Qui suis-je ?

Bretonne d’adoption depuis 2006 et maman d’une demoiselle Koala née en 2015, j’ai œuvré pendant 15 ans comme salariée dans le tourisme et le développement local, avant de créer mon activité de reporter de territoire freelance.

J’aime me mettre à l’écoute d’un territoire, révéler ses richesses, et aller à la rencontre de ceux qui le façonnent avec leurs idées, leur savoir-faire, leur passion.
Saisir au plus juste ce qu’ils ont à offrir au monde, leur ADN… Et les aider à écrire la partition qui leur permettra de porter leur(s) voix vers leur(s) public(s).

Je travaille notamment auprès des offices de tourisme et des entrepreneurs ancrés dans leur territoire et attachés aux notions de consommer local, de slow tourisme.

Avec Mes Chemins de Traverse, je laisse libre cours à ce plaisir d’écrire et raconter les richesses de mon territoire d’adoption, le Trégor.

Mon ambition : contribuer au développement économique des petites entreprises, terreau de nos territoires, et leur permettre de tisser des liens de proximité tout en révélant ces richesses locales au public comme autant d’expériences à vivre.

Stéphanie

Si vous vous retrouvez dans les valeurs portées par Mes chemins de Traverse, si vous avez des questions ou suggestions, que ce soit au sujet du blog ou de mon activité professionnelle, n’hésitez pas à me contacter, j’aurai grand plaisir à échanger avec vous !

Ils m'ont fait confiance :

Fermer le menu